Chers clients,
Nous pouvons vous accueillir sous certaines conditions !
A le demande du conseil national de sécurité, voici comment procéder :
PROTOCOLE CONCERNANT LES CLIENTS :
Nous demandons à nos clients :
-
- De prendre RDV avant de se présenter au 02/2193060
- Le magasin travaille « à porte fermée » sans accès libre
- D’annuler le rdv en cas de symptômes d’atteinte au coronavirus : Fièvre, Toux, Fatigue excessive, Diarrhées
- De respecter les consignes de nos collaborateurs
- De se laver les mains avec un gel hydro-alcoolique mis à leur disposition et ce avant et après le rdv
- De respecter la distanciation sociale tant envers les autres clients qu’à l’égard de nos collaborateurs et de ne pas se déplacer dans le magasin sans y être invité
- De venir seul, ou de nous avertir si cela vous est impossible afin d’adapter le nombre de clients et de rdv
- De limiter dans la mesure du possible votre RDV à 30 minutes
Nous vous invitons à commander et faire livrer vos lentilles souples à la maison via notre site ( commander mes lentilles ).
Merci pour votre compréhension et à bientôt ,
Luigi, Fabienne, Yacine, Diana, Anne, Carol et Julie.